((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur le travail et la raffinerie aux paragraphes 3 à 6) par Nicole Jao
La raffinerie Bayway de Phillips 66 PSX.N , d'une capacité de 258 500 barils par jour, fait l'objet d'une révision majeure, a déclaré mercredi la société de recherche IIR Energy.
La raffinerie de Linden, dans le New Jersey, a commencé ses activités de maintenance à la mi-février, a indiqué IIR.
Les travaux de maintenance en cours dans l'unité de distillation de 129 500 bpj, l'unité de distillation sous vide de 75 000 bpj, l'unité d'hydrotraitement de distillat de 29 000 bpj, l'unité d'hydrotraitement de gazole lourd de 54 000 bpj et l'unité de reformage de 26 000 bpj devraient durer une cinquantaine de jours jusqu'au début du mois d'avril.
Bayway produit des carburants de transport, notamment de l'essence, du diesel et du carburant aviation, ainsi que des matières premières pétrochimiques, du fioul résiduel et du fioul domestique.
Un porte-parole de Phillips 66 a refusé de commenter les activités de la raffinerie.
Le taux d'utilisation des raffineries de la côte Est des États-Unis est tombé à son plus bas niveau depuis juillet 2020, chutant brusquement à 54,8 % de la capacité contre 82,5 % la semaine précédente, a déclaré mercredi l'Administration américaine de l'information sur l'énergie ().
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer